AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Normal people scare me| CAITLYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Grace

Caitlyn Grace

+ crédits : Aucun.
+ schizophrénie : Normalement aucune (mais on est jamais sûr de rien)
+ statut civil : Célibataire
+ âge : 33
+ naissance : 17/08/1990
+ messages : 16
+ arrivée à canberra : 03/06/2014
+ humeur : Normal people scare me| CAITLYN Tumblr_n50gtiphod1su8tkho5_250
Normal people scare me| CAITLYN Empty
MessageSujet: Normal people scare me| CAITLYN  Normal people scare me| CAITLYN Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:35


ft. Lucy Hale
Caitlyn Grace

NOM Grace + PRENOM Caitlyn + Âge 23 + PROFESSION Guide touristique +  STATUT CIVIL Célibataire + NATIONALITÉ Australienne + ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle + GROUPE Kangoroo+ CÉLÉBRITÉ Lucy Hale

ma vie est passionnante

Je suis très gentille et sympa, mais il ne faut pas m'énerver! Je sais ce que je veux et comment l'obtenir car je suis plutôt maligne . Je ne suis pas patiente, mais ça dépend des situations. Je pense que la famille est très importante et que les amis aussi. Je suis plutôt mature, mais ça change selon les personnes avec qui je suis. Je n'aime pas m'ennuyer, j'aime avoir toujours quelque chose à faire. Je passe beaucoup de mon temps libre à lire, à faire du sport. Je vais faire du shopping le plus souvent possible. Les études pour moi c'est fini! J'en ai marre des devoirs et je préfère avoir un travail où je suis payée. "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" pourrait être ma devise car je me lève tôt, quelle que soit l'heure à laquelle je me suis couchée. J'écoute aussi beaucoup de musiques et j'aime regarder des films en mangeant du pop-corn. Je vais souvent sur l'ordinateur, mais je ne suis pas douée en informatique. Bref, je suis compliquée!


vos passeports s'il vous plaît
pseudo + Caitlyn Grace âge + 13 fréquence de connexion + tous les jours si possible pays + France comment avez-vous connu le forum ? + une amie qui a créé le site m'en a parlé une remarque, un dernier mot ? + Stay cool

AYSHI


Dernière édition par Caitlyn Grace le Mer 9 Juil - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Grace

Caitlyn Grace

+ crédits : Aucun.
+ schizophrénie : Normalement aucune (mais on est jamais sûr de rien)
+ statut civil : Célibataire
+ âge : 33
+ naissance : 17/08/1990
+ messages : 16
+ arrivée à canberra : 03/06/2014
+ humeur : Normal people scare me| CAITLYN Tumblr_n50gtiphod1su8tkho5_250
Normal people scare me| CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me| CAITLYN  Normal people scare me| CAITLYN Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:29


citation

Je m'appelle Caitlyn Grace et j'ai 23 ans. Je suis née le 17 août 1990 à New York (donc aux U.S.A). J'ai vécu dans un gratte-ciel à Manhattan pendant presque 15 ans. J'allais souvent à Central Park pour jouer quand j'étais petite et j'y allais pour lire lorsque j'étais plus grande. J'aimai aussi regarder les passants marcher, certains étaient pressés, d'autres avaient le temps... Il y avait tellement de gens avec des vies très différentes dans un même endroit... Bref j'adorai New York et toute l'agitation qu'il y avait. Mais en 2005, nous avons déménagé en France, à Paris. Ma mère avait toujours rêvé d'y habiter... Mais pas moi, même si c'est une belle ville.Mon endroit préféré à Paris était la Tour Eiffel, même s'il y avait beaucoup de touristes. J'adorai aussi me promener sur les Champs-Elysées. Paris a aussi pour avantage qu'il y a beaucoup de magasins, et j'adore faire du shopping. Mais Paris n'est pas New York, et malgré tout ça, je voulais retourner à New York, ma ville natale. Ma soeur aussi, d'ailleurs. Elle s'appelle Faith et a 25 ans. Nous avons toujours étés plutôt proches mais nous le sommes devenues encore plus dès que nos parents se sont séparés en 2000. Losque nous avons déménagé en France avec ma soeur et ma mère, mon père est lui resté aux U.S.A et donc nous ne le voyions pas souvent, mais on essayait de lui téléphoner régulièrement. Il nous a beaucoup manqué à Faith et moi. Mais dès que j'ai eu 18 ans, je suis retournée vivre à New York avec ma soeur pour rejoindre mon père. Mais ma mère ne nous a pas suivies et ensuite c'était elle qui nous manquait... J'étais heureuse de retrouver "ma" ville et mes amis d'enfance. Et grâce au déménagement en France, je parlai couramment français et j'avais aussi appris l'espagnol. J'ai donc décidé de travailler comme guide dans une agence de voyage car comme je parlai plusieurs langues, ce métier était parfait pour moi. Je rencontrai donc beaucoup de personnes, que j'oubliai très vite. Mais je n'oubliai pas mes amis : Dès que je le pouvais, nous allions au cinéma ensemble  ou voir des comédies musicales à Broadway. Nous allions aussi à Central Park et je me revoyais enfant, à jouer dans l'herbe... Mais en septembre 2013,je sentai que je commençai à me lasser de cette vie. J'ai donc essayé d'autres métiers, fait différentes activités.. Puis je me suis rendue compte que j'en avais marre des Etats-Unis et de New York, et que je voulai un énorme changement dans ma vie. Après avoir longtemps réfléchi, j'ai pensé à déménagé en Australie. Je réservai mon billet d'avion quelques jours plus tard, et je fis ma valise et prépara mes affaires en quelques heures. Durant tout le trajet jusqu'à l'aéroport, je stressai car je n'étais pas vraiment sûre d'avoir fait le bon choix... Mais dès que je suis montée dans l'avion, tout était clair dans ma tête : je devai habiter en Australie, même si ce pays était à l'opposé de ma famille. En atterissant à Sydney, je me suis dit que j'avais fait le bon choix. J'ai emmenagé dans un appartement à Canberra, dans le sud de l'Australie. Donc me voilà à Canberra, j'espère que tout le monde va bien m'accueillir!Toutes les personnes que j'ai rencontrées jusqu'ici ont l'air vraiment très gentilles, alors j'espère que ça continuera !
Goodbye from Canberra !
   
AYSHI


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Moore

Alaska Moore

+ crédits : verseau & ayshi
+ schizophrénie : aucune pour l'instant.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 40
+ naissance : 20/12/1983
+ messages : 33
+ arrivée à canberra : 24/05/2014
+ humeur : But nothing is good for health.
Normal people scare me| CAITLYN Tumblr_inline_mq5jb0m0CO1qz4rgp
Normal people scare me| CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me| CAITLYN  Normal people scare me| CAITLYN Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:04

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas, on est là  Normal people scare me| CAITLYN 1008499914 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Grace

Caitlyn Grace

+ crédits : Aucun.
+ schizophrénie : Normalement aucune (mais on est jamais sûr de rien)
+ statut civil : Célibataire
+ âge : 33
+ naissance : 17/08/1990
+ messages : 16
+ arrivée à canberra : 03/06/2014
+ humeur : Normal people scare me| CAITLYN Tumblr_n50gtiphod1su8tkho5_250
Normal people scare me| CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me| CAITLYN  Normal people scare me| CAITLYN Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:32

Merci  :)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Moore

Alaska Moore

+ crédits : verseau & ayshi
+ schizophrénie : aucune pour l'instant.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 40
+ naissance : 20/12/1983
+ messages : 33
+ arrivée à canberra : 24/05/2014
+ humeur : But nothing is good for health.
Normal people scare me| CAITLYN Tumblr_inline_mq5jb0m0CO1qz4rgp
Normal people scare me| CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me| CAITLYN  Normal people scare me| CAITLYN Icon_minitimeMer 11 Juin - 6:59


t'es enfin validé ! tu peux danser la macaréna sur les plages !
Welcome to Canberra !

Bravo, tu es validé(e) ! Te voilà enfin habitant à part entière de Canberra. En attendant de rp, tu devrais passer par la réservation des avatars si tu ne veux pas qu'on te pique. Si tu veux pas finir à la rue, faudrait aussi envisager d'aller s'acheter une maison ici. Et comme c'est nul de vivre reclu, bah tu peux te faire des amis . Et comme dans la vie, on a toujours quelqu'un qu'il nous faut absolument, il y a les scénarios !

Si tu as des questions (ou que tu veux juste passer du bon temps), tu peux contacter Chris ou Alaska, ils seront là pour te répondre ! Même si c'est une question débile.  Normal people scare me| CAITLYN 4057289695 
AYSHI
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Grace

Caitlyn Grace

+ crédits : Aucun.
+ schizophrénie : Normalement aucune (mais on est jamais sûr de rien)
+ statut civil : Célibataire
+ âge : 33
+ naissance : 17/08/1990
+ messages : 16
+ arrivée à canberra : 03/06/2014
+ humeur : Normal people scare me| CAITLYN Tumblr_n50gtiphod1su8tkho5_250
Normal people scare me| CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me| CAITLYN  Normal people scare me| CAITLYN Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:49

Merci!!
Je suis enfin habitante!!  Normal people scare me| CAITLYN 2048448649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Normal people scare me| CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: Normal people scare me| CAITLYN  Normal people scare me| CAITLYN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Normal people scare me| CAITLYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Signe tes papiers :: Ta signature ici, s'il te plaît ? :: Présentations archivées-