AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 REGLEMENT + Lis moi comme si j'étais toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Harrison

John Harrison

+ crédits : (av) moriarty
+ schizophrénie : je suis sain d'esprit.
+ statut civil : Dans mon bureau.
+ âge : 46
+ naissance : 11/04/1978
+ messages : 19
+ arrivée à canberra : 03/05/2014
+ humeur : REGLEMENT + Lis moi comme si j'étais toi. Tumblr_inline_mhyg4pA9zo1qz4rgp
REGLEMENT + Lis moi comme si j'étais toi. Empty
MessageSujet: REGLEMENT + Lis moi comme si j'étais toi.  REGLEMENT + Lis moi comme si j'étais toi. Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:15


Le règlement.
Dans la vie, il y a toujours des réglements ; sans eux, ce n'est plus une ville, c'est une foire qu'il faut tenter de diriger. Mais commençons par le commencement.

+ Au début, tu devras mettre dans ton pseudo un prénom et un nom. Pas d'initiale ni de surnom. Les avatars ne peuvent pas être les mêmes, sauf en cas de jumelages. La taille de l'avatar est de 200x320, peu importe son âge, sa taille ou sa couleur de peau. On aime les gens différents, que serait Canberra avec toutes les mêmes têtes blondes ? Un ennui.

+ La présentation. Tu aurais 4 jours pour la poster, et 10 jours pour la terminer. Au delà de ce délais, elle sera mise dans les présentations archivées. Si tu demandes un délai, celui-ci sera de 4 jours. Nous réservons les avatars si tu le demandes, mais si tu ne finis pas ta fiche ou que tu ne donnes plus de signes de vie, la réservation part à la poubelle. Si vous tentez le même scénario avec un autre, c'est la fiche préférée de celui qui a écrit le scénario qui remportera celui-ci.

+ Après t'être fait valider, tu pourras commencer à rp. Il n'y a pas de lignes demandées, pas de smiley en pleins millieu du rp et encore moins de langage kikoolol. Fais attention à tes fautes d'orthographes, nous ne voulons pas nous brûler les yeux, cependant, l'erreur est humaine et il existe des sites de correction. Sinon, va apprendre le Bescherelle par cœur mon chou !

+ Le plagiat et la publicité, on n'aime pas ça. Si on te surprend à en faire par un quelconque moyen et bien ... on te saisit tout tes biens, et au revoir mon amour ! Que je t'oublie pour toujours !

+ Si tu ne peux poster durant un certain temps, tu peux faire une demande d'absence, que ton compter ne soit pas supprimer par mégarde.

+ Les insultes, le racisme et tout ce qui englobe l'irrespect, nous n'acceptons pas. Si tu commences à être méchant et insultant, tu peux faire un petit tour en prison, tu verras comme c'est beau là-bas ! Pour ne pas choquer les plus jeunes, si ton rp vire à l'érotique ou à la violence indique le dans ton titre que personne n'en ressorte traumatisé. Pauvres petits enfants ...
Revenir en haut Aller en bas
https://besomeone.forumactif.org
 

REGLEMENT + Lis moi comme si j'étais toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout a un début :: Paperasse, où es-tu ?-