AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Moore

Alaska Moore

+ crédits : verseau & ayshi
+ schizophrénie : aucune pour l'instant.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 40
+ naissance : 20/12/1983
+ messages : 33
+ arrivée à canberra : 24/05/2014
+ humeur : But nothing is good for health.
[M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. Tumblr_inline_mq5jb0m0CO1qz4rgp
[M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. Empty
MessageSujet: [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère.  [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:31


ft. Ian Somerhalder
Isaac Brown

NOM Brown + PRÉNOM Isaac ÂGE 32 ans. + PROFESSION au choix + STATUT CIVIL célibataire + NATIONALITÉ australienne et anglaise + ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel + GROUPE kangoroo ou wallaby + CÉLÉBRITÉ Ian Somerhalder

ma vie est passionnante

son père le battait quand il était enfant + sa seconde famille était celle de Alaska + il est parti à ses 18 ans en France, laissant seul la jeune fille pour la raison de votre choix + généreux, sympathique et un peu trop surprotecteur + il se méfie de toutes les relations de la jeune femme. + il ne sait pas qu'elle a tué sa mère sous un excès de folie ni que c'était une ancienne alcoolique droguée et fêtarde + il est optimiste + malgré tout, l'image de son père le hante + sa mère a fuit à Paris avec lui mais il est reparti à Canberra sans elle.


mes liens
Alaska Moore

MEILLEUR AMI + Bon, Alaska et Isaac, c'est eux-deux ou personne. Ils sont fusionnels, lorsque l'un va mal, l'autre souffre, et c'est ainsi. On n'a jamais pu les séparer, ils savent tout l'un de l'autre ; et la famille d'Alaska était la sienne. Mais lorsqu'il est parti, elle avait seize ans et lui dix-huit, il ne savait pas que la jeune fille allait sombrer dans l'alcool et la fête, et encore moins que lorsqu'il reviendrait, elle aussi serait parti il ne sait où ! Bref, il veut la retrouver et qu'il lui dise tout, mais Alaska a peur de son jugement. Surtout qu'il ne sait pas qu'elle est sortie avec Devon.


Devon Williams

ON S'AIME PAS, OK ? + Isaac et Devon ce sont déjà rencontré quelques fois, sans savoir que Devon était l'ex de Alaska et qu'Isaac est son meilleur ami. Sans le savoir, ils sont beaucoup plus proches qu'ils ne le pensent, surtout qu'Isaac n'aime pas les coups d'un soir ... Bref, sans se connaître encore, c'est la guerre. Et sachez que quand deux hommes se disputent une femme, il n'y a jamais aucun répit.


AYSHI


Dernière édition par Alaska Moore le Dim 8 Juin - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Moore

Alaska Moore

+ crédits : verseau & ayshi
+ schizophrénie : aucune pour l'instant.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 40
+ naissance : 20/12/1983
+ messages : 33
+ arrivée à canberra : 24/05/2014
+ humeur : But nothing is good for health.
[M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. Tumblr_inline_mq5jb0m0CO1qz4rgp
[M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. Empty
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère.  [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:15

Déjà, salut toi qui regarde mon scénario  [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. 1193100953 je suis contente qu'il t'intéresse et j'aimerais vraiment que tu prennes mon Isaacouchou !  [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. 3825194276 
Pour ce qui est de l'avatar, il est difficilement négociable. Ian, c'est la vie !  [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. 495209637 Ensuite, l'histoire, je n'aime vraiment pas obliger quoique ce soit, donc il peut avoir pleins de frères et soeurs ou non, ça m'est égal. Il faut juste que ça respecte ce que j'ai demandé. Le lien ne peut pas être changé, sauf au cours des rp's, évidemment. Je ne demande pas un membre fantôme, cela va de soit. Juste quelqu'un avec qui je pourrai rp une à deux fois par semaine, et à qui je pourrai raconter ma vie inétéressante en message  [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. 484662775 . Question orthographe et ligne, je peux faire entre 300 et 1000 mots, tout dépend de l'inspiration et du temps. Alors évidemment, si un jour vous me faites 700 et l'autre 500, rien de grave !  [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. 3469606821  et l'orthographe, et bien si ce n'est pas écrit "komm sa", tout va bien dans le meilleur des mondes !  [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. 3516652678 

PRENEZ ISAAC, et je vous fait des bébés tout les jours  [M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère. 2327359954
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] IAN SOMERHALDER + meilleur ami comme un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT + Lis moi comme si j'étais toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Signe tes papiers :: Les scénarios. :: Vos scénarios.-