AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benedikt Pollock

Benedikt Pollock

+ crédits : blondie
+ schizophrénie : La grande Danermark.
+ statut civil : célibâtarde
+ messages : 3
+ arrivée à canberra : 15/06/2014
+ humeur : J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Tumblr_mbuqoiR6PW1qd7fc3o2_r1_250
J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Empty
MessageSujet: J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:09


ft. Willa Holland
Benedikt Pollock

NOM Pollock. Comme Oksa. + PRÉNOM Benedikt. J'crois que ma mère était bourrée.  + ÂGE 20 ans. + PROFESSION journaliste. enfin stagiaire, je m'occupe du café. + STATUT CIVIL célibataire, j'suis bien foutue au lit. + NATIONALITÉ polonaise et française. + ORIENTATION SEXUELLE j'aime le p'tit oiseau de twitter. + GROUPE KOALA + CÉLÉBRITÉ Willa Holland.

ma vie est passionnante

Je suis une vraie salope. Quand je veux quelque chose, je l'ai, coûte que coûte + Je n'ai peur de rien, si ce n'est que de l'amour + Je me qualifierai rapidement de rebelle anticonformiste chiante et sexy. + Je déteste l'esprit d'équipe, j'aime jouer solo ou en duo, et surtout aux jeux dangereux. + Rien n'est plus drôle qu'une vengeance brûlante.


vos passeports s'il vous plaît
pseudo + ayshi âge + devine  J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  495209637  fréquence de connexion + tout les jours. pays + la France comment avez-vous connu le forum ? + Alaska, ça vous dit quelque chose ? une remarque, un dernier mot ? + JAKOB, JE T'AIME  J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  484662775 

AYSHI


Dernière édition par Benedikt Pollock le Sam 21 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedikt Pollock

Benedikt Pollock

+ crédits : blondie
+ schizophrénie : La grande Danermark.
+ statut civil : célibâtarde
+ messages : 3
+ arrivée à canberra : 15/06/2014
+ humeur : J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Tumblr_mbuqoiR6PW1qd7fc3o2_r1_250
J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:19


Nothing is impossible, the word itself says, “I’m possible!”

C'est ici que vous pourrez écrire votre histoire. Un minimum de 500 mots est demandé.
AYSHI
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Gundersen

Jakob Gundersen

+ crédits : Javarakita (c)
+ schizophrénie : aucune.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 34
+ naissance : 23/08/1989
+ messages : 10
+ arrivée à canberra : 15/06/2014
+ humeur : J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Tumblr_n6thhtseDn1r9pr34o2_250
J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:11

Bonsoir. Canon la petite.  J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  2327359954 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Moore

Alaska Moore

+ crédits : verseau & ayshi
+ schizophrénie : aucune pour l'instant.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 40
+ naissance : 20/12/1983
+ messages : 33
+ arrivée à canberra : 24/05/2014
+ humeur : But nothing is good for health.
J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Tumblr_inline_mq5jb0m0CO1qz4rgp
J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:38

La petite est toujours canon  J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  72791709 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'suis bonne, pourtant mon prénom c'est pas Simone, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Signe tes papiers :: Ta signature ici, s'il te plaît ?-