AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sea, Sex and Sun | WALTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Smith

Walter Smith

+ crédits : Aucun.
+ schizophrénie : ça peut aller
+ statut civil : Célibataire
+ âge : 32
+ naissance : 07/05/1992
+ messages : 7
+ arrivée à canberra : 14/05/2014
+ humeur : Sea, Sex and Sun | WALTER Tumblr_mzicyk02Ge1qhlghto3_250
Sea, Sex and Sun | WALTER Empty
MessageSujet: Sea, Sex and Sun | WALTER  Sea, Sex and Sun | WALTER Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:20


   ft. Alexander Ludwig

Walter Smith

   
NOM SMITH + PRÉNOM Walter + ÂGE 24+ PROFESSION Avocat + STATUT CIVIL Célibataire + NATIONALITÉ Australienne + ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle + GROUPE Wallaby + CÉLÉBRITÉ Alexander Ludwig

   ma vie est passionnante
   

   
J'ai ce qu'on peut appeler un caractère de cochon.
Dans la vie comme au travail, je déteste ne pas être le meilleur et je suis mauvais perdant. Je suis quelque peu colérique, égoïste et parfois capricieux. Il faut dire que j'ai toujours eu tendance à obtenir ce que je voulais grâce à mes parents ! J'aime quand tout ce passe comme je l'ai prévu et les gens qui ne me connaissent pas pourraient penser que je suis quelqu'un de très strict. Il n'en est rien.
J'adore faire la fête, boire et draguer. Je ne manque jamais une bonne occasion de m'amuser ! La plupart des relations que j'ai eu pour l'instant n'ont pas duré très longtemps, me lassant rapidement. Il parait d'ailleurs que je suis pervers. Je suis très franc avec les gens sauf dans de rares cas où le mensonge est la meilleure solution. Mais qui n'a jamais menti ? En général j'essaye d'être à 1oo % dans tout ce que j'entreprends. +
   


   vos passeports s'il vous plaît
   
pseudo + Aucun âge + 14 fréquence de connexion + Environs au moins 3-4 fois par semaine si mon ordi ne rame pas pays + France comment avez-vous connu le forum ? + Grâce à une amie qui m'a fait la présentation du site pendant tout le cours d'anglais une remarque, un dernier mot ? + En train d'écouter Dernière Danse de Kyo  Sea, Sex and Sun | WALTER 1008499914 

   
AYSHI


Dernière édition par Walter Smith le Mar 17 Juin - 15:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Smith

Walter Smith

+ crédits : Aucun.
+ schizophrénie : ça peut aller
+ statut civil : Célibataire
+ âge : 32
+ naissance : 07/05/1992
+ messages : 7
+ arrivée à canberra : 14/05/2014
+ humeur : Sea, Sex and Sun | WALTER Tumblr_mzicyk02Ge1qhlghto3_250
Sea, Sex and Sun | WALTER Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | WALTER  Sea, Sex and Sun | WALTER Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:38


citation

Avoir une famille aisée n'a pas forcément que des avantages. Mes parents, Alexandro et Damaris Smith, avaient un grand bureau d'avocats à Canberra. Etant fils unique, j'étais dès la naissance destiné à reprendre ce travail. Néammoins, on ne peut pas dire que j'étais malheureux. Mes parents m'offraient tout ce que je voulais, n'exigeant seulement que je travaille bien et que je ne leur pose pas de problèmes.
Mes professeurs de primaire disaient souvent que j'étais un élève sérieux mais parfois un peu têtu. C'est au collège que mon côté colérique s'était le plus développé. J'avais été plusieurs fois collé pour m'être battu avec d'autres gars, ne supportant pas que quelqu'un me refuse quelque chose.
Mes années lycée sont sans aucun doute les meilleurs de toute ma scolarité. En partie pour les fêtes alcoolisés ! Comment ais-je pu vivre aussi longtemps sans cette chose incroyable ? J'y avais d'ailleurs appris quelque chose sur ma personnalité : pour moi une bonne soirée est une soirée où j'ai pu amener quelqu'un dans mon lit. Je suis ce genre de personne qui aime coucher avec tout le monde juste par amour du sexe. Ma réputation de pervers était née ! Mais ce n'était que de simples " coups d'un soir ". Je sortais aussi souvent que me le permettait mon emplois du temps restant le jour une personne sérieuse et déterminé à réussir. Assez paradoxal, non ?
Mes parents n'en savaient absolument rien évidemment, ils n'auraient probablement pas apprécié que je " m'amuse " là-bas.
J'avais ensuite été dans une école de Droit pour devenir avocat. L'ambiance était sympa, j'étais même sorti avec quelques personnes mais ma plus longue relation n'avait dû duré qu'un mois. Une fille pas méchante mais un peu collante. Après avoir obtenu mon diplôme, mon père m'avait d'abord fait entrer comme " co-dirigeant " du bureau puis il m'avait laissé son rôle un an plus tard après s'être assuré que je n'aurais aucun problèmes à tout diriger. J'étais fier de pouvoir enfin obtenir ce poste même si je savais qu'au moindre faux pas, mon père serait là pour me rappeler à l'ordre...
Je ne pourrai pas dire si j'aime ce métier ou non d'ailleurs. J'ai depuis toujours " baigné " dans le monde de la justice et des procès et c'était pour moi comme une évidence plus qu'une sorte d'obligation d'être avocat. Mais d'un autre côté, je me demande ce que j'aurai pu faire à la place. A cause du travail mon temps libre a beaucoup diminué, ne me laissant au mieux que les week-ends de libres et quelques rares soirées. Alors quand je peux sortir, j'en profite au maximum ! En même temps, j'ai horreur de laisser du travail non terminé alors ça n'aide pas !  Depuis peu, j'ai emmenagé dans une jolie villa à l'est de Canberra. Disons que pour l'instant elle est remplie de cartons mais je me suis promis que quand je serais complètement installé j'essaierais de trouver du temps pour " pendre la crémaillière " !
AYSHI


Dernière édition par Walter Smith le Mar 17 Juin - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Moore

Alaska Moore

+ crédits : verseau & ayshi
+ schizophrénie : aucune pour l'instant.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 40
+ naissance : 20/12/1983
+ messages : 33
+ arrivée à canberra : 24/05/2014
+ humeur : But nothing is good for health.
Sea, Sex and Sun | WALTER Tumblr_inline_mq5jb0m0CO1qz4rgp
Sea, Sex and Sun | WALTER Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | WALTER  Sea, Sex and Sun | WALTER Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:01

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça ! Sea, Sex and Sun | WALTER 1008499914
Revenir en haut Aller en bas
Walter Smith

Walter Smith

+ crédits : Aucun.
+ schizophrénie : ça peut aller
+ statut civil : Célibataire
+ âge : 32
+ naissance : 07/05/1992
+ messages : 7
+ arrivée à canberra : 14/05/2014
+ humeur : Sea, Sex and Sun | WALTER Tumblr_mzicyk02Ge1qhlghto3_250
Sea, Sex and Sun | WALTER Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | WALTER  Sea, Sex and Sun | WALTER Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:41

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Boyd

Christopher Boyd

+ crédits : Javarakita (c)
+ schizophrénie : aucune.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 35
+ naissance : 10/06/1988
+ messages : 27
+ arrivée à canberra : 25/05/2014
+ humeur : Sea, Sex and Sun | WALTER Tumblr_m6mx17kqGC1qlpkoio11_r2_250
Sea, Sex and Sun | WALTER Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | WALTER  Sea, Sex and Sun | WALTER Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:32

On va s'éclater cher ami  Sea, Sex and Sun | WALTER 484662775 
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Moore

Alaska Moore

+ crédits : verseau & ayshi
+ schizophrénie : aucune pour l'instant.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 40
+ naissance : 20/12/1983
+ messages : 33
+ arrivée à canberra : 24/05/2014
+ humeur : But nothing is good for health.
Sea, Sex and Sun | WALTER Tumblr_inline_mq5jb0m0CO1qz4rgp
Sea, Sex and Sun | WALTER Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | WALTER  Sea, Sex and Sun | WALTER Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:53

Walter Smith a écrit:
J'ai ce qu'on peut appeler un caractère de cochon.

Je crois qu'on va bien s'entendre aussi  Sea, Sex and Sun | WALTER 484662775
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Boyd

Christopher Boyd

+ crédits : Javarakita (c)
+ schizophrénie : aucune.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 35
+ naissance : 10/06/1988
+ messages : 27
+ arrivée à canberra : 25/05/2014
+ humeur : Sea, Sex and Sun | WALTER Tumblr_m6mx17kqGC1qlpkoio11_r2_250
Sea, Sex and Sun | WALTER Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun | WALTER  Sea, Sex and Sun | WALTER Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:00


t'es enfin validé ! tu peux danser la macaréna sur les plages !
Welcome to Canberra !

Bravo, tu es validé(e) ! Te voilà enfin habitant à part entière de Canberra. En attendant de rp, tu devrais passer par la réservation des avatars si tu ne veux pas qu'on te pique. Si tu veux pas finir à la rue, faudrait aussi envisager d'aller s'acheter une maison ici. Et comme c'est nul de vivre reclu, bah tu peux te faire des amis . Et comme dans la vie, on a toujours quelqu'un qu'il nous faut absolument, il y a les scénarios !

Si tu as des questions (ou que tu veux juste passer du bon temps), tu peux contacter Chris ou Alaska, ils seront là pour te répondre ! Même si c'est une question débile.  Sea, Sex and Sun | WALTER 4057289695 
AYSHI
Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, Sex and Sun | WALTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» With a little help from my friends | WALTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Signe tes papiers :: Ta signature ici, s'il te plaît ? :: Présentations archivées-