AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez vous faire foutre. ○ JAKOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jakob Gundersen

Jakob Gundersen

+ crédits : Javarakita (c)
+ schizophrénie : aucune.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 34
+ naissance : 23/08/1989
+ messages : 10
+ arrivée à canberra : 15/06/2014
+ humeur : Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Tumblr_n6thhtseDn1r9pr34o2_250
Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Empty
MessageSujet: Allez vous faire foutre. ○ JAKOB  Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:56


ft. Grant Gustin
Jakob Gundersen

NOM Gundersen. Tu te fous de mon nom je t’égorge. Pour ne pas être plus vulgaire je ne dirais que ça. + PRÉNOM Jakob Leiv. J'ai jamais compris pourquoi ce deuxième prénom absolument inutile.  + ÂGE 24. La terre a connu un miracle depuis tout ce temps. + PROFESSION Strip-teaser. Je suis beau et je vous en fais profiter ! Quoi de mieux ? + STATUT CIVIL Célibataire. D'il y a deux jours. + NATIONALITÉ Norvégien. + ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle. J'ai déjà couché avec des mecs, je le referais pas. + GROUPE Koala. Je VEUX me casser d'ici. + CÉLÉBRITÉ Grant Gustin

ma vie est passionnante

Je suis tellement génial que les gens ne m'apprécient pas à ma juste valeur. On me perçoit comme prétentieux, narcissique, méchant, sournois, vicieux, rabaissant, dragueur, pervers et méprisant. Bien sûr que non.
Je ne dirais pas prétentieux. Je me crois juste meilleur que les autres. D'ailleurs c'est une affirmation.
Je ne dirais pas narcissique. J'aime mon physique et j'en prend soin continuellement. C'est normal d'entretenir et de chouchouter son corps !
Je ne dirais pas méchant. Je dis ce qui dois être dit. Avec un ton quelque peu agressif. Mais c'est pour faire comprendre les gens.
Je ne dirais pas sournois. J'aime juste m'arracher les cheveux quand je veux vraiment faire tourner quelqu'un en bourrique.
Je ne dirais pas vicieux. J'aime que mes plans soient tordus. Quoi de plus normal ?
Je ne dirais pas rabaissant. C’est juste que je n’hésite à dire quelque chose qui pourrait blesser la personne.
Je ne dirais pas dragueur. J'aime juste profiter des femmes et de leurs corps. Oui, femmes avec un "s".
Je ne dirais pas pervers. C’est plus fort que moi. Montre moi une banane et c’est foutu.
Je ne dirais pas méprisant. J'ai juste horreur des gamins, des gens qui me font pitié.

Laissez tombez. En fait je suis tout ces défauts à la fois.
Mais malgré ça, je suis sympa. Oui, je sais, c'est choquant.


vos passeports s'il vous plaît
pseudo + Javarakita. âge + osef. fréquence de connexion + tous les jours. pays + France mon chou à la fraise. comment avez-vous connu le forum ? + Double compte. une remarque, un dernier mot ? + Chris' Boyd ? Oui je connais. C'moi.

AYSHI


Dernière édition par Jakob Gundersen le Jeu 19 Juin - 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Gundersen

Jakob Gundersen

+ crédits : Javarakita (c)
+ schizophrénie : aucune.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 34
+ naissance : 23/08/1989
+ messages : 10
+ arrivée à canberra : 15/06/2014
+ humeur : Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Tumblr_n6thhtseDn1r9pr34o2_250
Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre. ○ JAKOB  Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:58


Bitch, laisse moi passer.

JAKOB GUNDERSEN, A VOTRE SERVICE. ou pas + Je n’ai pas d’histoire, ou du moins, j’essaie de l’oublier le plus souvent possible. J’ai rendu la vie infernale à tout ceux qui osaient se mettre en travers de mon chemin. Sympathique, n’est-ce pas ?
J’ai deux sœurs cadettes. Je ne peux pas les voir en peinture. Mesdemoiselles je-frime-parce-quej’ai-de-bonnes-notes, ou alors regardez-moi-je-suis-en-train-de-devenir-une-bitch. Je me porte très bien sans elle. Mes parents, c’est un peu le même genre, je-me-fous-de-mon-fils-mais-pas-de-mes-filles. Toute mon enfance, mes parents n’ont eut d’yeux que pour mes deux petites sœurs. « Elle » par ici, « elles » par là... Je me sentais délaissé. Abandonné. Je ne restais presque jamais à la maison et je m’éclipsais à chaque fois qu’elles rentraient, ou sinon je savais que j’aurais le droit à leur petit discours quotidien et surtout pathétique. « Jakob, tu te rend compte ! Tes sœurs sont excellentes en cours, agréables et toi ? Tu es quoi ? ». Je suis le brouillon de mes sœurs. Il faut toujours faire un essai avant la perfection. Je suis censé les aimer, mes sœurs. Alors qu’il n’y a qu’un mot qui me vient quand je les vois. « BITCH. »
Je n’aime pas les gens. J’aime la solitude. Au collège, j’étais genre la racaille de service. Racket, bagarre, … non, je ne subissais pas. Je faisais subir. C’était mieux. Les profs s’inquiétaient pour moi. Je n’avais qu’un argument à la bouche. « Je n’ai pas d’avenir alors laissez moi CREVER », et généralement, je partais en claquant la porte. C’était un peu comme mon mode de communication.
Et puis le lycée. Je pense que je me suis tapé toutes les filles de mon établissement. Je dois l’avouer, je suis beau gosse. Même carrément beau gosse ! Elles m’auraient presque payé pour m’avoir dans leurs lits. Je ne suis jamais sorti avec quelqu’un. Désolé si une des filles à qui je l’ai fait croire lis ça ! Je m’ennuis quand je suis en couple, je ne peux rien faire. Le célibat, c’est le chemin de la liberté !
Un jour, je me suis fais virer. La goutte d’eau qui fait déborder le vase, comme diraient mes profs. « Jakob a encore provoqué une bagarre générale ! ». Oui, j’étais plutôt fier de cet exploit d’ailleurs. Mais bon. Apparemment je ne devrais pas m’en vanter.
Donc, il fallait que je trouve un travail et un boulot. J’ai trouvé très vite. J’aime les boîtes de nuits. Je me suis donc fait embaucher comme strip-teaseur. Ce n’est pas le métier de mes rêves mais ça me permet de vivre, ou plutôt de survivre. J’ai décidé de changer de pays et avec mes économies et mes pourboires de mon « métier », j’ai déménager à Canberra. Passer de la Norvège, de la neige et du froid à l’Australie, chaleur et cocotiers, c’est dur. J’ai d’ailleurs beaucoup regretté, mais rien n’est trop bon pour être loin de sa famille. Le problème, c’est que je n’ai plus assez d’argent pour me casser loin d’ici, même si je suis toujours dans les boites de nuits, même si j’ai un toit... vivement le jour où je pars très loin d’ici.
AYSHI


Dernière édition par Jakob Gundersen le Mar 17 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benedikt Pollock

Benedikt Pollock

+ crédits : blondie
+ schizophrénie : La grande Danermark.
+ statut civil : célibâtarde
+ messages : 3
+ arrivée à canberra : 15/06/2014
+ humeur : Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Tumblr_mbuqoiR6PW1qd7fc3o2_r1_250
Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre. ○ JAKOB  Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:03

Salut, t'es beau gosse tu sais ?  Allez vous faire foutre. ○ JAKOB 1727132592
Revenir en haut Aller en bas
Jakob Gundersen

Jakob Gundersen

+ crédits : Javarakita (c)
+ schizophrénie : aucune.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 34
+ naissance : 23/08/1989
+ messages : 10
+ arrivée à canberra : 15/06/2014
+ humeur : Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Tumblr_n6thhtseDn1r9pr34o2_250
Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre. ○ JAKOB  Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:58

Merci mais je le savais ; pas besoin de m'informer sur des choses qui sont évidentes  Allez vous faire foutre. ○ JAKOB 3661678111 
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Boyd

Christopher Boyd

+ crédits : Javarakita (c)
+ schizophrénie : aucune.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 35
+ naissance : 10/06/1988
+ messages : 27
+ arrivée à canberra : 25/05/2014
+ humeur : Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Tumblr_m6mx17kqGC1qlpkoio11_r2_250
Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre. ○ JAKOB  Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:52


t'es enfin validé ! tu peux danser la macaréna sur les plages !
Welcome to Canberra !

Bravo, tu es validé(e) ! Te voilà enfin habitant à part entière de Canberra. En attendant de rp, tu devrais passer par la réservation des avatars si tu ne veux pas qu'on te pique. Si tu veux pas finir à la rue, faudrait aussi envisager d'aller s'acheter une maison ici. Et comme c'est nul de vivre reclu, bah tu peux te faire des amis . Et comme dans la vie, on a toujours quelqu'un qu'il nous faut absolument, il y a les scénarios !

Si tu as des questions (ou que tu veux juste passer du bon temps), tu peux contacter Chris ou Alaska, ils seront là pour te répondre ! Même si c'est une question débile.  Allez vous faire foutre. ○ JAKOB 4057289695 
AYSHI

Je me valide moi même. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Moore

Alaska Moore

+ crédits : verseau & ayshi
+ schizophrénie : aucune pour l'instant.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 40
+ naissance : 20/12/1983
+ messages : 33
+ arrivée à canberra : 24/05/2014
+ humeur : But nothing is good for health.
Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Tumblr_inline_mq5jb0m0CO1qz4rgp
Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre. ○ JAKOB  Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:19

MDRRRRRRRRRR validation express  Allez vous faire foutre. ○ JAKOB 495209637 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Empty
MessageSujet: Re: Allez vous faire foutre. ○ JAKOB  Allez vous faire foutre. ○ JAKOB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez vous faire foutre. ○ JAKOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis chiant et je l'assume. ○ JAKOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Signe tes papiers :: Ta signature ici, s'il te plaît ? :: Présentations archivées-