AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Grace

Caitlyn Grace

+ crédits : Aucun.
+ schizophrénie : Normalement aucune (mais on est jamais sûr de rien)
+ statut civil : Célibataire
+ âge : 33
+ naissance : 17/08/1990
+ messages : 16
+ arrivée à canberra : 03/06/2014
+ humeur : It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Tumblr_n50gtiphod1su8tkho5_250
It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Empty
MessageSujet: It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:53


Caitlyn Grace

NOM Grace + PRÉNOM Caitlyn  + ÂGE 23+ PROFESSION Vendeuse à Abercrombie + STATUT CIVIL Célibataire + NATIONALITÉ Australienne+ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle +  GROUPE Kangoroo + CÉLÉBRITÉ Lucy Hale

ma vie est passionnante

Je suis très gentille et sympa, mais il ne faut pas m'énerver! Je sais ce que je veux et comment l'obtenir car je suis plutôt maligne . Je ne suis pas patiente, mais ça dépend des situations. Je pense que la famille est très importante et que les amis aussi. Je suis plutôt mature, mais ça change selon les personnes avec qui je suis. Je n'aime pas m'ennuyer, j'aime avoir toujours quelque chose à faire. Je passe beaucoup de mon temps libre à lire, à faire du sport. Je vais faire du shopping le plus souvent possible. Les études pour moi c'est fini! J'en ai marre des devoirs et je préfère avoir un travail où je suis payée. "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" pourrait être ma devise car je me lève tôt, quelle que soit l'heure à laquelle je me suis couchée. J'écoute aussi beaucoup de musiques et j'aime regarder des films en mangeant du pop-corn. Je vais souvent sur l'ordinateur, mais je ne suis pas douée en informatique. Bref, je suis compliquée!


ce que je souhaite
Meilleur(e) ami(e) + Dans la vie, il faut avoir des amis , mais aussi un ou une meilleure amie pour aller faire du shopping, parler pendant des heures, avoir des délires bizarres...

Petit copain+ Je n'aime pas être célibataire, alors si vous êtes interessé, faut le dire!

Meilleur(e) ennemi(e) + Malheureusement, je n'aime pas tout le monde et tout le monde ne m'aime pas. Alors si vous me détestez,dîtes le moi!
AYSHI

liens femme/hommes

 NOM ET PRENOM + mon lien avec toi
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  
 NOM ET PRENOM + mon lien avec toi
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  

 NOM ET PRENOM + mon lien avec toi
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  

AYSHI
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Boyd

Christopher Boyd

+ crédits : Javarakita (c)
+ schizophrénie : aucune.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 35
+ naissance : 10/06/1988
+ messages : 27
+ arrivée à canberra : 25/05/2014
+ humeur : It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Tumblr_m6mx17kqGC1qlpkoio11_r2_250
It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:40

Lien lien avec toi  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN 2669491389
(Ce titre est tellement génial  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN 1734289819 )
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Grace

Caitlyn Grace

+ crédits : Aucun.
+ schizophrénie : Normalement aucune (mais on est jamais sûr de rien)
+ statut civil : Célibataire
+ âge : 33
+ naissance : 17/08/1990
+ messages : 16
+ arrivée à canberra : 03/06/2014
+ humeur : It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Tumblr_n50gtiphod1su8tkho5_250
It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:42

Ok tu veux quoi comme lien? It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN 72791709 
Oui merci je sais :)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Boyd

Christopher Boyd

+ crédits : Javarakita (c)
+ schizophrénie : aucune.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 35
+ naissance : 10/06/1988
+ messages : 27
+ arrivée à canberra : 25/05/2014
+ humeur : It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Tumblr_m6mx17kqGC1qlpkoio11_r2_250
It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:46

Plutôt amical vu le caractère de Caitlyn  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN 2017874826 Après je sais pas, tu as une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Grace

Caitlyn Grace

+ crédits : Aucun.
+ schizophrénie : Normalement aucune (mais on est jamais sûr de rien)
+ statut civil : Célibataire
+ âge : 33
+ naissance : 17/08/1990
+ messages : 16
+ arrivée à canberra : 03/06/2014
+ humeur : It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Tumblr_n50gtiphod1su8tkho5_250
It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:55

Oui je suis d'accord :)
Meilleurs amis?? ou juste bons amis?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Boyd

Christopher Boyd

+ crédits : Javarakita (c)
+ schizophrénie : aucune.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 35
+ naissance : 10/06/1988
+ messages : 27
+ arrivée à canberra : 25/05/2014
+ humeur : It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Tumblr_m6mx17kqGC1qlpkoio11_r2_250
It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:01

Je pense qu'il doit y avoir une raison à leur rencontre. Après faut voir quoi. Mais je pense qu'ils seraient amis  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN 3254499400 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Grace

Caitlyn Grace

+ crédits : Aucun.
+ schizophrénie : Normalement aucune (mais on est jamais sûr de rien)
+ statut civil : Célibataire
+ âge : 33
+ naissance : 17/08/1990
+ messages : 16
+ arrivée à canberra : 03/06/2014
+ humeur : It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Tumblr_n50gtiphod1su8tkho5_250
It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:22

Oui  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN 3516652678 
Mais quelle raison??
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Boyd

Christopher Boyd

+ crédits : Javarakita (c)
+ schizophrénie : aucune.
+ statut civil : célibataire.
+ âge : 35
+ naissance : 10/06/1988
+ messages : 27
+ arrivée à canberra : 25/05/2014
+ humeur : It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Tumblr_m6mx17kqGC1qlpkoio11_r2_250
It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:27

Je sais pas, on verra ensemble  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN 557285875 
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Grace

Caitlyn Grace

+ crédits : Aucun.
+ schizophrénie : Normalement aucune (mais on est jamais sûr de rien)
+ statut civil : Célibataire
+ âge : 33
+ naissance : 17/08/1990
+ messages : 16
+ arrivée à canberra : 03/06/2014
+ humeur : It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Tumblr_n50gtiphod1su8tkho5_250
It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:54

Ok  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN 2450348728 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Empty
MessageSujet: Re: It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN  It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not unusual to have fun with anyone | CAITLYN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Normal people scare me| CAITLYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Signe tes papiers :: Gestion des liens.-