AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LE STAFF + Dieu de Canberra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Harrison

John Harrison

+ crédits : (av) moriarty
+ schizophrénie : je suis sain d'esprit.
+ statut civil : Dans mon bureau.
+ âge : 46
+ naissance : 11/04/1978
+ messages : 19
+ arrivée à canberra : 03/05/2014
+ humeur : LE STAFF + Dieu de Canberra. Tumblr_inline_mhyg4pA9zo1qz4rgp
LE STAFF + Dieu de Canberra. Empty
MessageSujet: LE STAFF + Dieu de Canberra.  LE STAFF + Dieu de Canberra. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:13


mon nom est des plus mystérieux.
alaska moore ft. ayshi

Je suis celle qui incarne le mieux le pain, le vin et le béret, car oui, je suis française mesdames et messieurs ! Je suis la plus jeune de toutes, mon petit nom sur internet, c'est ayshi, mais appellez moi Ala. Je n'ai pas d'âge et j'ai encore toutes mes dents. Je suis une passionnée d'informatique, de lecture et de musique jusqu'à me souvenir des chansons que j'écoutais quand j'avais quatre ans avec mon père ; Back To Black. J'aime poireauter sur photofiltre aussi, d'ailleurs, je suis une grosse machine à graph et à code quand je veux. J'adore dire des conneries toutes les deux minutes, je suis aussi la plus atteinte du groupe ! Mais dès qu'il est question d'être sérieux, c'est moi qui bosse. J'ai une addiction pour le rp. Si vous avez des questions, je suis là mes enfants.  LE STAFF + Dieu de Canberra. 1008499914  
AYSHI


Dernière édition par John Harrison le Sam 31 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://besomeone.forumactif.org
John Harrison

John Harrison

+ crédits : (av) moriarty
+ schizophrénie : je suis sain d'esprit.
+ statut civil : Dans mon bureau.
+ âge : 46
+ naissance : 11/04/1978
+ messages : 19
+ arrivée à canberra : 03/05/2014
+ humeur : LE STAFF + Dieu de Canberra. Tumblr_inline_mhyg4pA9zo1qz4rgp
LE STAFF + Dieu de Canberra. Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF + Dieu de Canberra.  LE STAFF + Dieu de Canberra. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:15


mon nom est des plus mystérieux.
christopher boyd ft. javarakita.

Et moi, mon petit nom, c'est Java ! Par contre, ne me demandez pas pourquoi. Je suis quelqu'un de très carré, qui aime que tout soit parfait et qui aime diriger les choses (même si je dirige pas Ayshi ..). J'aime que tout soit au bon endroit, et que tout me plaise. Comme ma chère collège, j'aime la musique et l'écriture.
Si vous avez une question, que ce soit sur le forum (de préférence) ou pas, je suis là et je réponds à tout. Même aux questions demandant si vous pouvez allez vous lavez les mains.
AYSHI
Revenir en haut Aller en bas
https://besomeone.forumactif.org
 

LE STAFF + Dieu de Canberra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout a un début :: Paperasse, où es-tu ?-